Une page se tourne

Inactif depuis des années. C’est donc sans surprise que je reviens en ces lieux apposer solennellement, car officiellement, un point final.

Ma vie a changé écrivait Marie-Aude Murail et je lui chipe la formule puisque tel est effectivement le cas. J’ai quitté les sentiers des bibliothèques municipales sans toutefois affirmer que jamais plus je ne les foulerai.

Simplement ce blog, si intrinsèquement relié à la courbe de cette trajectoire, aujourd’hui ne me ressemble plus assez.

Une page se tourne. Un autre livre commence… ailleurs 🙂

C.

4 responses to “Une page se tourne

  • Radicale

    Bonne route à toi, au plaisir de te croiser à nouveau ! 🙂

    • skooob

      Quelle bonne surprise de te lire ici ! J’espère aussi avoir l’opportunité de te recroiser 🙂

      • Radicale

        Et oui, merci la newsletter ! 🙂 Tu feras toujours un tour dans les salons du livre etc ? N’hésite pas à m’envoyer un message à l’occasion !

      • skooob

        Tu devais bien être l’unique abonnée 😉 Je n’ai plus visité un salon depuis bien longtemps mais je pensais me rendre cette année au Salon du Livre. Je t’écrirai avec plaisir alors ! Est-ce que tu utilises encore l’adresse mail des Carnets de Radicale ?

Laisser un commentaire

